Reviews Forum

Reviews in the web

You are not logged in.

#1 2019-03-21 05:07:12

Triskel
Reviewer - advisor
From: France - Europe
Registered: 2019-03-21
Posts: 48
Website

Review on www.ga-redacteur-web.fr: good, avis: bien

ga-redacteur-web.fr: good / bien
Web redaction, content writing

Redaction web, edition de contenu.

Rédaction, Référencement
& Réécriture de sites Internet

Ce qu'il dit:

Rédacteur Web expérimenté, je réalise la Rédaction, le Référencement et la Réécriture des contenus de votre Site Internet
ou Blog, quel que soit votre secteur d'activité.

Web
Pour la rédaction de contenus adaptés au Web et personnalisés, nous définissons ensemble votre stratégie éditoriale. 

Rédacteur Web Paris
Sur cette base, nous créons votre Menu, puis je réalise des contenus rédactionnels SEO à la fois clairs et dynamiques, répondant au plus près à vos objectifs de communication.

La publication impeccable de vos contenus en ligne est déterminante pour l'image de marque de votre entreprise et le référencement optimal de votre site Web.

Je vous propose donc la rédaction d'un site Internet
de qualité, en mesure de transmettre fidèlement votre message et de mettre vos atouts en évidence.

Rédacteur Web

Réécriture Web
La rédaction de contenus Web de qualité par votre content manager assure la crédibilité de votre site et son bon référencement.

Rédaction Web IDF
Rédacteur Web en Ile-de-France, je vous propose de réaliser, dans le respect de vos objectifs de communication, la réécriture de vos textes en ligne : révision de la syntaxe, de la mise en page, et correction des coquilles, de la ponctuation et de l'orthographe.

Rédacteur blog
Je réalise également la rédaction de votre blog et sa publication en ligne, sur la base des éléments de votre actualité.

N'hésitez pas à consulter mes réalisations et à demander un devis.

La publication impeccable de vos contenus en  ligne est un élément déterminant de l'image de marque de votre entreprise et du référencement optimal de votre site.

Référencement
Les textes de votre site Internet sont conçus pour un référencement naturel optimal sur les moteurs de recherche, qu'il s'agisse d'un site vitrine, site e-commerce ou blog.

Rédacteur Web Ile-de-France
Sur la base des principes du référencement naturel et de l’optimisation SEO, votre redacteur Web (Paris) définit avec vous les mots-clés les mieux adaptés à votre activité et à vos objectifs.

Liens et métadonnées
Il effectue également l'insertion de liens internes et externes, et la rédaction des métadonnées permettant le bon référencement SEO du site par les moteurs.

Si par ailleurs vous souhaitez améliorer la visibilité de votre site Web déjà en ligne, votre rédacteur Internet vous propose de réaliser une mise à jour du référencement de vos contenus Web.

Gilles Arrouas
Rédacteur Web (Paris)
06 89 68 69 82
contact@ga-redacteur-web.fr


Review, advise, overview, rate, report, worldwide.
Get on first pages of Google search. Ameliorez votre position sur Google, apparaissez en tete des premieres pages des moteurs de recherche.
mail=1davidaziz@gmail.com

Offline

Board footer

Powered by FluxBB